Lancement de la pré-campagne de 2002

7 février 2002. La jeune génération des parlementaires qui soutiennent Jacques Chirac veut dénoncer le climat délétère de cette pré-campagne présidentielle. Interviewés par FR3, ls déclarent :

DOMINIQUE DORD : « Le moment du débat est venu, comme l’a dit le président de la République. Au lieu d’avoir ce temps du débat, on a aujourd’hui le temps des affaires et de la pourriture. Je crois que la démarche qui est la notre aujourd’hui c’est de dire « halte »

JEAN FRANCOIS COPE : « pour être tout à fait honnête, nous appartenons à une génération qui finalement pour aller vite, n’a rien à faire de la manière dont Mr Jospin a payé sa maison à l’Ile de Ré et qui a beaucoup de comptes à lui demander en revanche sur les raisons pour lesquelles l’insécurité à explosé ces dernières années, les raisons pour lesquelles le chômage remonte, les raisons pour lesquelles des dossiers aussi importants que les retraites ou la réforme de l’éducation nationale n’a pas été traité. C’est de cela dont nous voulons parler. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s